Ostéopathie biodynamique à Paris

Nicolas Clerc

Ostéopathe à Paris

Pourquoi l’ostéopathie ?

On consulte un kinésithérapeute après que le médecin ait établi son diagnostic et la durée du traitement.

On consulte un ostéopathe pour son diagnostic spécifique global, basé sur les lois mécaniques classiques mais aussi sur l’ensemble des connaissances médicales actuelles.

Il faut voir l’ostéopathe comme l’architecte de votre corps.

Ainsi tout dérèglement, qu’il soit mécanique (douleur au réveil, en fin de journée, ou après un choc), neurologique ( névralgie telle que sciatique, cruralgie pour ne citer que les plus communes), sanguin (maux de tête, jambes lourdes, congestion), tissulaire (élongation, travail sur les cicatrices et adhérences), circadien ( troubles du sommeil ou du transit ), abdominal (nausées, acidité estomac, plancher pelvien)… est du ressort de votre ostéopathe.

Chaque naissance d’un enfant devrait être suivie d’un bilan ostéopathique pour la mère, dont il faudra 2 à 3 ans au corps pour se remettre intégralement des contraintes, et pour le bébé, sachant qu’à ce jour plus de 90% des naissances par voie basse provoquent des lésions crâniennes ostéopathiques.

Chaque accident de voiture, moto, ou chaque chute sur la tête et le coccyx ayant coupé le souffle devrait être traité par votre ostéopathe.

Un corps entretenu régulièrement fonctionnera mieux et plus longtemps, que ce soit grâce au sport, à l’alimentation, au travail psychologique, aux para-médecines, le choix vous appartient.

<= Nicolas Clerc ostéopathe à Paris

Ostéopathie biodynamique =>


Page Précédente

Accueil